Croisière gastronomique: Azamara Club Cruises vous fait découvrir la cuisine locale lors de ses escales

azamara-club-cruises-croisiere-gastronomie

Connaitre les traditions culinaires d’une destination est une des motivations majeures lorsque l’on souhaite voyager. Quand on part en croisière et que notre navire s’arrête en escale dans un port, il est aussi important de réserver quelques instants à la découverte des produits locaux en dégustant quelques plats typiques ou bien en allant visiter un marché local. C’est une manière unique de se rapprocher et de mieux comprendre la culture et les traditions de chaque lieu visité!

 

 

Faire une croisière est pour cela une opportunité unique. Vous pourrez ainsi en un seul voyage découvrir plusieurs pays avec à chaque fois des coutumes, des modes de vies et des cuisines différentes… Un vrai dépaysement.

Azamara Club Cruises prend un pas d’avance sur cet esprit d’immersion des passagers à chaque escale de leur croisière. La compagnie  a intégré à bord de ses navires la gastronomie locale de chaque escale dans les options de ses menus. Il propose également à ses passagers en croisière un guide avec les restaurants locaux de chaque escales et leurs plats phares ainsi que des indications pour s’y rendre depuis le port.

 

azamara-gastronomie-croisiere

gastronomie aux saveurs locales proposées à bord des croisières Azamara – Photo Web Azamara

Azamara facilite également à ses passagers l’accès à ses différents restaurants à bord en fonction des menus qui les intéressent le plus et pouvoir choisir l’emplacement de sa table grâce à un tout nouveau système de réservation à bord. Les passagers en croisière à bord d’Azamara Club Cruises pourront ainsi profiter au mieux de toute l’offre gastronomique à chaque escale.

La compagnie a ainsi réalisé une sélection de 35 restaurants dans plus de 27 ports d’escales dans des pays comme l’Italie, l’Espagne, le Portugal, la Grèce ou encore la Turquie.

 

azamara-chef-gastronomie-croisiere

L’excellent service à bord des croisières Azamara se combine désormais avec des recommandations gastronomiques lors des escales – Photo Web Azamara

Cette volonté d’apporter une vraie découverte gastronomique impliquera de la part de la compagnie Azamara des itinéraires de croisière avec des escales plus longues afin de combiner les visites touristiques et les dégustations culinaires. La compagnie proposera notamment des forfaits « oenogastronomiques » de premier niveau pour les passagers, une première dans le secteur des croisières!

 

 

 

 

 

 

1 Comment

Tiprens

about 4 années ago

Merci pour ces lignes très agréables à lire... C'est une très bonne idée de proposer cela au sein du navire ! Mais maintenant j'ai faim :)

Répondre

Leave a Comment

Please be polite. We appreciate that.
Your email address will not be published and required fields are marked