Menus végétariens à bord des croisières de Costa Croisières

Menus végétariens à bord des croisières de Costa Croisières

 

Vous êtes végétarien/ne ? Vous voulez avoir la possibilité de profiter lors de vos vacances de plats délicieux et adaptés à votre type de régime ? Costa Croisières a conçu pour vous des vacances idéales à bord de ses bateaux de croisière.

Dans son souhait d’offrir à chaque passager une expérience unique, Costa Croisières a mis en place à bord de ses bateaux des options végétariennes et végétaliennes dans ses menus.

Nouvelles options de menu à bord des croisières de Costa

Tous les bateaux de Costa Croisières proposeront dès à présent des menus végétariens lors des croisières, ainsi que des options de cuisine végétaliennes. Une cuisine légère et saine sera la protagoniste des nouvelles options de menu à bord des bateaux de Costa Croisières.

 

Menus végétariens à bord des croisières de Costa Croisières

La cuisine de Puglia, Venise ou Ligurie inspire les nouvelles propositions culinaires de Costa Croisières.

 

Les Chefs Corporatifs de Costa ont créé des menus spécialement conçus pour ceux qui préfèrent une diète basée principalement sur des aliments qui ne proviennent pas d’animaux, et pour les végétaliens qui excluent les œufs et les produits laitiers.

Plats typiques de Ligurie, Venise ou Puglia parmi les nouveaux menus de Costa Croisières

Sans perdre le meilleur de la cuisine italienne, caractérisée par la qualité et le gout méditerranéen, les restaurants à bord des bateaux proposeront des plats traditionnels  à base de fruits, céréales et légumes frais.

Parmi les exemples de plats qu’on peut déguster figurent des plats typiques de la cuisine vénitienne comme la soupe « Risi e bisi » (riz et petit-pois), ainsi que le strudel d’endive de Trévise avec du fromage Monte Veronese DOP.

De plus, vous pourrez déguster des délicieux plats typiques de la cuisine régionale de Ligurie, comme le « trenette » au pesto, ou des plats traditionnels de Puglia comme le céleri-rave avec du fromage « caciocavallo ». L’ « arancino », une farce de riz et de légumes avec des lentilles à l’étouffée ou le hamburger  d’haricot font partie des options savoureuses à disposition des passagers de Costa Croisières.

 

Menus végétariens à bord des croisières de Costa Croisières

Les légumes frais sont les protagonistes de la nouvelle offre culinaire à bord des bateaux de Costa Croisières. Photo Costa

 

Pour spécifier les menus qu’ils aimeraient consommer lors de leur croisière avec Costa Croisières, les passagers doivent communiquer leurs préférences au call center ou par le biais des agents de voyage.

Parce que la gastronomie fait partie de l’expérience de voyage lors d’une croisière, et des souvenirs gustatifs de vos vacances, Costa Croisières a mis en place à bord de ses bateaux cette délicieuse nouveauté, déjà à disposition des passagers qui veulent déguster le meilleur de la cuisine végétalienne et végétarienne de la tradition culinaire italienne.

No Comments

Leave a Comment

Please be polite. We appreciate that.
Your email address will not be published and required fields are marked