Oceania Cruises lance des croisières à thème sur la gastronomie pour l’Europe

croisières à thème sur la gastronomie pour l’Europe

Oceania Cruises mise sur l’amélioration de l’expérience à bord de ses bateaux de croisière. Pour cette occasion, l’initiative est dirigée aux amoureux de la gastronomie. Ainsi, Oceania Cruises propose aux passagers des croisières à thème sur la gastronomie pour l’Europe.

Cet été, Oceania Cruises va offrir des croisières à bord de ses bateaux Marina et Riviera pour la côte italienne et la côte française. Elles incluront des escales à Barcelone et à Marseille.

L’objectif de cette initiative gastronomique à bord des bateaux d’Oceania Cruises est que les passagers peuvent apprendre à déguster et cuisiner de nouveaux plats basés sur la gastronomie locale des différentes escales de l’itinéraire.

Oceania Cruises lance des croisières à thème sur la gastronomie pour l’Europe

Vue d’un des bateaux d’Oceania Cruises. Photo web Oceania Cruises.

Croisières à thème sur la gastronomie pour l’Europe

Les Cullinary Discovery tours ont pour but de mettre en valeur la gastronomie comme l’un des éléments culturels identifiables des différents territoires. Des experts locaux et des chefs de renom seront chargés de donner différents cours et showcooking pour les passagers d’Oceania Cruises durant lesquels ils pourront apprendre à cuisiner les plats régionaux qui ont fait partie de la tradition culturelle d’Europe pendant des siècles.

Parmi les activités inclues dans la croisière à thème sur la gastronomie d’Oceania Cruises, on peut trouver : les marchés de Barcelone ou Marseille, les circuits de tapas, des classes de préparation et méthodes culinaires.

La gastronomie sur les bateaux d’Oceania Cruises

Oceania Cruises lance des croisières à thème sur la gastronomie pour l’Europe

La gastronomie est l’une des propositions des croisières avec Oceania Cruises. Photo web Oceania Cruises.

Les bateaux Marina et Riviera d’Oceania Cruises se font remarqués par leurs excellentes propositions gastronomiques. Six de ses restaurants gourmet sont inclus dans le prix de la croisière. De plus, ils possèdent un espace spécial pour les passionnés des vins et une école de cuisine en haute mer qui propose des cours aux passagers. Elle s’appelle Bon Appétit Culinary Center.

Croisières d’Oceania Cruises pour l’été 2016

Au début du mois de mars, Oceania Cruises a ouvert les réservations pour ses croisières à l’été 2016. Parmi les nouveautés, on trouve les nouveaux itinéraires et 20 nouveaux ports d’escale des croisières Oceania.

De plus, il est déjà possible de réserver des croisières sur le nouveau bateau de flotte d’Oceania Cruises, le Sirena. En 2016, Oceania Cruises comptent 119 croisières et 88 itinéraires uniques.  

No Comments

Leave a Comment

Please be polite. We appreciate that.
Your email address will not be published and required fields are marked